Profitez de la réforme fiscale pour vos améliorations de toit en 2019! Le 22 décembre, 2017, la législation fiscale la plus répandue depuis la Loi sur la réforme fiscale de 1986 a été signée. Le projet de loi national sur la réforme fiscale prévoit des ajustements favorables à la croissance pour les entreprises, et l’industrie de la toiture est l’une des parties qui en bénéficient. Mieux connu sous le nom de Tax Cuts and Jobs Act, le projet de loi comporte des déductions améliorées en vertu de l’article 179 qui réduisent le coût des améliorations de la propriété commerciale, y compris le toit.
L’IRS a publié les 2019 chiffres mis à jour pour tenir compte de l’inflation. La déduction maximale pour les années imposables commençant en 2019 est de $1 020 000 et le seuil d’élimination progressive est maintenantde $2 550 000. Cliquez ici pour télécharger notre infographie pour en savoir plus sur la façon dont la section élargie 179 peut augmenter les avantages fiscaux de votre toit non résidentiel.
Elevate encourage les propriétaires d’immeubles à communiquer avec leurs professionnels de la fiscalité pour savoir comment ils peuvent profiter de cette réforme fiscale. Notre équipe de professionnels de confiance et notre vaste portefeuille de solutions d’enveloppe de bâtiment de pointe peuvent aider les propriétaires de bâtiments à tirer le meilleur parti de leurs mises à jour de propriétés commerciales. Pour travailler avec l’un de nos experts, cliquez ici.
Elevate ne s’engage pas dans les pratiques de la comptabilité ou de la législation fiscale et n’offre aucune opinion et décline expressément toute responsabilité quant à la solidité de tout conseil fiscal.